Faire des rencontres lesbiennes >>
Fille lesbienne en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Fille lesbienne : quand passer des plans cul à l’histoire d’amour ?

Quand on est jeune, la majorité des rencontres que l’on fait se limite à se donner du plaisir au lit. Il est pourtant possible d’aller au-delà d’un simple plan cul et même de transformer un plan cul en une véritable histoire d’amour durable. Comment faire et quand faut-il se décider?

Fille lesbienne , le bon moment pour une histoire d'amour entre filles

Il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour se décider à lâcher les plans culs afin de vivre une histoire d’amour durable pour une fois. Vous pouvez le faire à tout moment, mais dans la plupart des cas, le déclic survient quand on tombe sur la bonne personne. Il peut s’agir d’une rencontre tout à fait fortuite dans la rue, au bureau, dans un bar, ... ou d’un sentiment qui survient alors que vous êtes déjà intimes.

Le plus important c’est que lorsque vous pensez avoir trouvé la bonne personne, tâchez de la garder en usant de tact et de diplomatie. Il se peut que de son côté, elle ne cherche qu’à avoir du plaisir avec une fille lesbienne donc à vous d’aborder la question discrètement sans la bousculer.

Ce qu’il faut faire

Les meilleures approches pour passer d’une expérience lesbienne ou d'un plan cul à une relation sérieuse dépendent de la relation que vous avez. S’agit-il d’une parfaite inconnue, d’une vague connaissance, d’une femme rencontrée sur un site de rencontre pour fille lesbienne, d’une amie plutôt proche, ...?

Une inconnue ou une fille lesbienne rencontrée sur un site de rencontre:

Dans le cas où vous ne connaissez pas l’élue et que vous n’avez pas encore couché ensemble, pensez à l’approcher en amie intéressée et non en amie en manque de sexe. Cela signifie que votre but premier est de la séduire et non pas de la mettre dans votre lit. Pour cela, commencez à discuter avec elle sans être trop formelle, présentez-vous, ayez de la conversation et un sens de l’humour, ne ramenez pas toujours tout au sexe et tâchez de passer un bon moment verbal avec elle. Si elle joue au jeu, cela signifie qu’elle peut également être intéressée et c’est ce qui sera un peu plus difficile à découvrir.

Au fil de la conversation, glissez doucement sur un plan intime en lançant « votre copain a de la chance de vous avoir ». Si elle répond qu’elle est plutôt attirée par une fille lesbienne, cela vous fera un bon point, mais continuez par un « votre copine a de la chance de vous avoir ». Vous saurez alors si elle est célibataire ou non. Dans le premier cas, restez quand même amicale et dans le second, commencez par déployer petit à petit vos atouts séductions.

Si vous voyez qu’elle joue le jeu du flirt, invitez-la à dîner, à prendre un verre, à aller au cinéma, ... Si elle accepte, vous êtes sur la bonne voie d’une histoire d’amour entre filles. Au début d’une histoire, vous pouvez parler de sexualité sans toutefois l’inviter directement dans votre lit. Prenez le temps de faire connaissance et de titiller un peu votre désir réciproque.

Une connaissance ou une amie :

Dans le cas où la goudou sur qui vous avez flashé est une amie ou une connaissance, vous pouvez commencer par vous rapprocher d’elle. Dans ce sens, invitez-la à sortir, à déjeuner, à faire une activité sportive, … Passez le plus de temps possible avec elle et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle. En parallèle, faites-lui sentir, par des petits regards, des petits gestes ou encore des mots doux, qu’elle vous intéresse sur un plan sentimental et non plus amical. Ne le faites pas de manière trop directe ou trop brusque, mais n’attendez pas non plus des années pour lui envoyer des signes.

Si vous sentez qu’elle les a compris et que malgré tout, elle continue de sortir avec vous alors vous pouvez passer à l’étape suivante. Pensez à lui dire vos sentiments en la regardant bien dans les yeux. Lancez une phrase du genre « on s’amuse bien ensemble, mais je veux plus qu’être ton amie ». C’est une approche plutôt banale, mais qui vous permettra d’aller de l’avant au lieu de tourner autour du pot. Attention toutefois, il ne faut lui lancer cela que lorsque vous la sentez réceptive à vos charmes.

Si elle se décide, vous aurez votre relation lesbienne durable et dans le cas contraire, soit vous lâchez prise si vraiment vous sentez qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde, soit vous persévérez si vous sentez qu’elle hésite encore. De toute façon, si elle vous demande d’y réfléchir, c’est que tout n’est pas perdu. Faites néanmoins preuve de patience et n’insistez plus. Vous avez déjà lancé la balle, donc à elle de vous la renvoyer quand elle se décidera.

La Rédac' de votre Magazine.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmeAvecFemme.com 2018