Faire des rencontres lesbiennes >>
Mariage lesbien - rencontrer l'âme soeur
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Faire un mariage lesbien à la suite d’une rencontre en ligne, c’est possible ?

En matière d’amour, tout est possible ! Nul ne sait quand Cupidon va lâcher sa flèche et entre qui. S’il a donné à certains couples de vivre un coup de foudre, pour la majorité, l’amour est né au bout d’un certain temps le temps que les deux âmes-sœurs se découvrent et apprennent à se connaître. Cela est aussi bien possible dans la vraie vie que sur Internet. De ce fait, faire un mariage lesbien tout à fait possible suite à une rencontre en ligne, mais à quelques conditions ...

Faire une rencontre sur un site pour rencontres sérieuses

Internet est un très vaste univers où l’on retrouve de tout. En matière de sites de rencontre, il en existe une large variante : sites pour hétéros, sites pour seniors, sites gays, sites pour cougars, sites mixtes, sites coquins, sites pour fille lesbienne, ...

Pour une rencontre femme cherche femme, les sites lesbiens sont donc les plus appropriés, mais attention, là encore, on peut trouver différents types de sites : sites coquins, sites sérieux, sites lesbiens seniors, ... Il faut donc vous inscrire sur un site qui propose des rencontres sérieuses et surtout sécurisées. Sur ces plateformes, vous avez plus de chances de rencontrer le grand amour et de finir jusqu’au mariage puisque toutes les femmes inscrites sont en quête de stabilité, de relation durable et sérieuse.

Prendre le temps de faire connaissance

Sitôt que vous serez inscrite sur un site lesbien, de nombreuses femmes voudront vous connaître et parmi elles, il y en aura qui attireront particulièrement votre attention. Ce n’est pas pour autant que vous allez en épouser une demain, mais pour que votre mariage gay ait des chances de fonctionner, il faut que vous trouviez la bonne personne.

Le petit bémol c’est que sur Internet, l’approche virtuelle complique un peu les choses. En effet, comment être sûre que nous discutons avec une personne réelle et non un robot ? Comment savoir si la personne a vraiment l’âge qu’elle dit avoir et que c’est bien elle, la personne sur la photo ? Comment s’assurer qu’elle donne de vraies informations sur elle ? Peut-on être sûre qu’elle est honnête et qu’il ne s’agit pas d’une personne mal-intentionnée?

Pour trouver des réponses, la solution reste la patience et la prudence. Même si vous êtes inscrite sur une page très sécurisée, on ne peut jamais être sûre de la véracité des informations récoltées. Heureusement que ces sites mettent à la disposition de leurs membres différents outils pour qu’ils puissent entrer en contact direct et faire plus amples connaissances. Les lesbiennes pourront alors faire connaissance sur tchat écrit, par téléphone, via un tchat vidéo... Il leur est d’ailleurs recommandé de prendre leur temps et de ne se rendre à un rendez-vous réel que lorsqu’elles sont sûres de leurs sentiments et de la bonne foi de leurs interlocutrices.

Dans le cas où vous vivez dans deux pays différents, à vous de voir si une rencontre doit être planifiée ou si vous préférez chercher une autre personne plus proche. Les sites de rencontre donnent la possibilité de limiter les zones de recherche, les tranches d’âge, ... profitez-en !

Apprendre à se connaître dans la vie réelle

Ca y est, vous avez enfin pu vous rencontrer en vrai et vous vous plaisez mutuellement ? Ne foncez pas directement chez Mr le Maire, mais donnez-vous du temps pour vous connaître dans la vie réelle. Même si c’est grâce à internet que vous vous êtes connues, on a toujours tendance à y déformer un peu la réalité ou à omettre de précieux renseignements.

De ce fait, planifiez d’autres rendez-vous, continuez à discuter et apprenez à vous découvrir l’une et l’autre. Si la réalité ne fait que renforcer vos sentiments, alors vous pouvez envisager de vivre ensemble et pourquoi pas de vous marier.

Beaucoup de couples l’ont déjà faits et ne l’ont pas regretté même si certains se sont défaits au fil du temps. Que l’on soit hétéro ou homo, l’amour reste un sentiment universel qui peut s’éteindre même après le mariage. De même, ce n’est pas parce qu’on s’est rencontré sur Internet que notre mariage ne va pas durer.

Faire le grand saut

Vous estimez qu’il est temps de faire le grand saut ? Pour bien faire les choses, sachez qu’un mariage homo s’organise de la même manière qu’un mariage hétéro. Toutefois, si ce dernier est autorisé universellement, certains pays refusent toujours les mariages entre personne de même sexe. La première chose que vous aurez à faire c’est donc de vous assurer que vous pouvez vous marier dans votre ville/pays.

Si tel est le cas, déposez le plus tôt possible votre dossier qui se composera de vos pièces d’identité, de vos justificatifs de domicile, de vos actes de naissance et des informations concernant vos témoins. Dans le cas où vous souhaitez signer un contrat de mariage, le certificat du notaire doit être joint au dossier.

La Rédac' de votre Magazine.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmeAvecFemme.com 2018