Faire des rencontres lesbiennes >>
Site de rencontre pour femme lesbienne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Site de rencontre pour femme : quel type de plateforme choisir ?

Vous êtes lesbienne et souhaitez faire des rencontres en ligne ? Excellente idée, mais avant de vous lancer, sachez qu’il existe de nombreux types de sites de rencontre pour femmes homosexuelles. Opter pour celui qui répond le plus à vos attentes vous permettra d’accélérer les belles rencontres. Pour le trouver, voici les options qui s’offrent à vous ...

Les sites 100 % goudous

Conçus exclusivement pour les femmes homosexuelles, les sites 100 % goudous sont les plateformes les plus recommandées aux femmes qui cherchent d’autres femmes en vue d’une relation amoureuse. Contrairement aux sites généralistes, ils ne regroupent que des femmes et en plus, toutes lesbiennes. Cela vous évitera de tomber par mégarde sur une hétéro et de vous faire rejeter sans ménagement.

De plus, puisque les membres de ces site de rencontre pour femme sont toutes censées être célibataires, sauf mention expresse de leur part, vous pouvez draguer qui vous voulez. Si vous le souhaitez, vous pouvez même mener plusieurs conversations en parallèle sans froisser les autres. Ainsi, si le contact ne passe pas avec une interlocutrice, vous pouvez passer à la candidate suivante et ainsi de suite jusqu’à ce que vous trouviez la bonne.

Site de rencontre pour femme : les plateformes de rencontres chaudes

Ces plateformes ont été conçues pour les lesbiennes désireuses de trouver des plans culs et donc des relations d’une nuit sans aucun engagement. Ce genre de rencontre est aussi bien apprécié des célibataires que des personnes en couple ce qui explique le nombre croissant de personnes en ligne qui en sollicitent.

En ligne, il faut distinguer deux manières de faire des rencontres hot:

- Le site de rencontre pour femme:

Ce sont des plateformes sur lesquelles l'on peut trouver de nombreuses annonces lesbiennes chaudes. Parfois, elles proposent des rencontres sexys sur tchat vidéo ou seulement des propositions pour une rencontre réelle. L’avantage c’est qu’avant de se rencontrer, on peut tchatter en ligne pour se donner un avant-goût et se voir ensuite. Cela évite de tomber sur n’importe qui ou de faire de mauvaises rencontres.

Aussi, puisque ces plateformes regroupent de nombreux célibataires, elles nous permettent de choisir avec qui l'on souhaite coucher et qui l'on veut éviter. C’est un outil qui facilite la sélection de ses partenaires.

- L'application de rencontre:

Contrairement aux sites, les applications ne donnent pas la possibilité de connaître son partenaire potentiel avant la rencontre. Pour certains, ce mystère qui plane rend les choses plus excitantes encore, par contre, c’est peu sécurisé. En effet, puisque les rendez-vous sont planifiés instantanément en ligne, sans autres formes d’introduction qu’un bonjour/salut et une photo, on ne sait jamais, à l’avance, avec qui on a rendez-vous. Et même lorsqu’on s’inscrit sur une application pour lesbienne française, on ne peut jamais être sûre de qui l'on va rencontrer!

Bien sûr, les applications ne se focalisent pas seulement sur les plans culs, mais la grande majorité d’entre elles sont utilisées à cette fin.

Le site de rencontre pour femme sérieux

Il est également possible de trouver sur la toile des sites pour lesbiennes sérieux. Comme leur nom l’indique, ils sont dédiés exclusivement aux femmes homos et proposent des rencontres sérieuses. Toutes celles qui veulent trouver un partenaire pour la vie peuvent donc s’y inscrire et y chercher leur âme-sœur.

L’avantage avec ces plateformes, c’est qu’on est sûre de tomber sur des célibataires disponibles pour une vraie relation d’amour et de respect. Et comme les sites de rencontre sont, généralement, accessibles aux quatre coins du globe, le nombre d’adhérentes augmente chaque jour ce qui booste vos chances de rencontre. Cela signifie que votre partenaire potentielle n’est pas forcément celle qui vit dans votre quartier ou même dans votre ville, mais peut-être que c’est celle avec qui vous discutez tous les jours, mais qui vit sur un autre continent. L’essentiel sur un site de rencontre pour femme c’est qu’on puisse y trouver le grand amour et une fois que cela est fait, la distance ne signifie plus grand-chose. Il vous suffit de vous arranger entre vous pour vous rapprocher. Et en attendant la rencontre IRL, vous pouvez toujours discuter et faire plus amples connaissances sur l’interface virtuelle du site choisi.

Les sites modérés

Quel que soit le site de rencontre pour femme que vous choisissez, il faut toujours penser à opter pour un site modéré.

Pourquoi ? Parce que ce type de plateforme vous protège des faux profils et des personnes mal intentionnées. Ainsi, après avoir sélectionnés quelques sites suite à vos recherches, pensez à vérifier s’ils sont modérés ou non.

Dans tous les cas, sachez que vous pouvez vous inscrire sur plusieurs plateformes en même temps et toutes les utiliser pour mettre toutes les chances de votre côté. Vous pouvez même associer les différents types entre eux ce qui vous permettra d’avoir quelques aventures en attendant de trouver le grand amour.

La Rédac' de votre Magazine.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmeAvecFemme.com 2018