Faire des rencontres lesbiennes >>
Expérience lesbienne et rencontre entre filles
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Où et comment faire sa première expérience lesbienne?

Vous êtes lesbiennes ou du moins, croyez l’être? Vous rêvez souvent de coucher avec une belle jeune femme aux formes généreuses, mais n’osez pas vous y aventurer un peu plus ? Vous êtes secrètement amoureuse d’une femme de votre entourage sans oser lui en parler alors qu’elle aussi est lesbienne? Vous fréquentez une jeune femme depuis quelques temps déjà et malgré les regards coquins que vous vous lancez, vous n’arrivez pas à conclure? Halte à autant de questions et entrer dans le vif de la relation. Vous devez ainsi prendre les choses en main pour que votre belle ne vous échappe pas.Voici quelques conseils pour que votre première expérience lesbienne soit une vraie réussite.

L’endroit

Le mieux serait bien sûr chez elle ou chez vous, mais quand cela est impossible, mieux vaut aller à l’hôtel surtout si vous espérez une suite d’autres nuits torrides avec la belle. D’autres endroits sont également possibles, mais cela dépend surtout de l’ambiance dans laquelle vous vous trouvez et de vos états d’esprit.

Après une soirée lesbienne bien arrosée par exemple, vous pouvez directement coucher ensemble dans la voiture ou dans un coin tranquille, mais cela manque toutefois de romantisme. Pour une première fois inoubliable, mieux vaut toujours le faire au calme et bien programmer la soirée afin que chacune de vous deux prenne son pied.

La procédure à suivre

Pour coucher avec une femme, il n’y a pas vraiment de procédure préétablie puisque cela dépend avant tout des deux personnes concernées. Etes-vous plutôt amatrices de relations hard ou de relation plutôt soft ? Etes-vous du genre à utiliser des accessoires ou vos deux corps suffisent à votre plaisir? Tout dépend de vous et de la tournure que prennent les choses.

Et cela ne commence pas seulement lorsque vous vous retrouvez face-à-face dans la chambre, mais dès le début de votre rencontre. En général, lorsque deux lesbiennes se plaisent, elles émettent des signes qui ne mentent pas, entre regards coquins, petites caresses légères, des discussions intimes qui se glissent subtilement dans la conversation, ... Elles se reconnaissent facilement et ce, qu’elles se rencontrent sur un site de rencontre pour femme ou lors d’une soirée.

Une fois cette première étape passée et qu’elles se retrouvent seules, les choses peuvent commencer par un verre de vin ou un dîner aux chandelles ou tout de suite passer au lit. La première option est la préférée de celles qui veulent également séduire tandis que la seconde est le scénario d'une rencontre coquine lesbienne banale. Dans les deux cas, tâchez de passer un bon moment, de donner tout en recevant et de vivre pleinement l’instant présent.

Qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou d’une première d’une longue série, les gouines aiment se donner à fond et se lâcher complètement lorsqu’elles sont au lit. Votre première expérience n’en sera que plus intense si en plus, vous créez une ambiance propice à vos ébats sexuels.

Cela ne signifie pas que vous allez sortir champagne et tout le tralala, mais une lumière tamisée et une tenue des plus sexys seront déjà très appréciées pour émoustiller votre partenaire.

Des accessoires érotiques ?

Comme il s’agit de votre première expérience, mieux vaut ne pas en utiliser pour découvrir les joies du corps à corps lesbien. Toutefois, si vous sentez qu’il manque quelque chose pour pimenter la relation, vous pouvez en choisir quelques-uns pour vivre une nuit de pur plaisir. Avant de tenter quoi que ce soit, il serait bien de demander à votre partenaire si elle aimerait l’essayer au lieu de le lui imposer.

Quelques astuces pour une première expérience lesbienne réussie

Si cet instant est très attendu depuis quelques mois, pensez à bien vous préparer pour que cette première expérience entre filles soit une réussite. Pour ce faire:

Donnez-lui rendez-vous à un moment où vous êtes totalement libre

Il faut que ce moment se passe seulement entre vous, corps et âme. Ainsi, si vous avez encore des problèmes qui trottent dans votre tête, mieux vaut repousser l’entrevue ultérieurement

Préparez-vous soigneusement

Le rendez-vous a été donné pour ce soir? Passez la matinée à vous pouponner et à faire un peu le ménage chez vous. Prenez également un bon bain et chouchoutez–vous. Votre hygiène doit être au top pour ne pas laisser un mauvais souvenir à votre partenaire. Avant qu’elle n’arrive, habillez-vous de manière à la fois élégante, mais sexy. Evitez de la recevoir en petites tenues

Laissez l'éxcitation s'installer

Comme le moment a été tant attendu, vous êtes surexcitée et ne tenez plus en place. Ce n’est pas une raison pour vous offrir un petit plaisir solitaire, car cela ne vous mettra pas en forme pour recevoir votre invitée. Résistez donc à la tentation et ce qui va suivre sera plus intense

La Rédac' de votre Magazine.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmeAvecFemme.com 2018